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FAQ

Si vous vous posez des questions, la réponse se trouve certainement ici.

Quels sont les temps d’expédition des produits ?

Les délais de traitement des commande pour l'expédition sont de 1 à 3 jours ouvrés.

Les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrables (hors dimanches et jours fériés) après expédition.

D’où expédiez-vous les produits ?

Calin-Minou est fière d'être une entreprise française et à votre service depuis 2019 ! Nos entrepôts internationaux sont situés en France, aux USA ainsi qu'en Chine.

Nous expédions vos commandes d'un de ces entrepôts en fonction de votre localisation dans le monde ainsi que des stocks disponibles.

Fournissez-vous les informations du suivi du produit ?

Oui, attendez environ 3 jours après votre commande et vous recevrez votre suivi de commande par mail.

Si vous ne l'avez pas reçu, envoyez-nous un mail sur contact@calin-minou.fr, nous analyserons le problème. En effet, il est possible que votre adresse mail fournie lors de votre commande comporte une erreur.

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits peuvent être expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes sincèrement navrés d’entendre cela. Envoyez-nous une image de l’article endommagé en question, ainsi que l'étiquette de livraison apposée sur le colis à l'adresse mail : contact@calin-minou.fr.

Si votre demande respecte notre politique de retour, nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible ou un remboursement le cas échéant.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en fonction des périodes de fortes demandes ou en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment.

Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par mail à l'adresse suivante : contact@calin-minou.fr.

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne.

Si vous désirez recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

Nous tenons à préciser qu'il vous incombera de vous assurer de l'exactitude de vos coordonnées de livraison. Si une livraison venait à échouer en raison d'une adresse erronée et renseignée par vos soins, un remboursement ne sera malheureusement pas
envisageable.

Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur
notre politique de remboursement en cliquant ici.

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