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Une partie des bénéfices reversée à des associations !
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FAQ


Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons de 1 à 3 jours pour traiter votre commande puis de 7 à 15 jours ouvrables (hors dimanches et jours fériés) pour vous livrer.

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


D’où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situés en France. Nos entrepôts internationaux sont situés en France, aux USA ainsi qu'en Chine. Nous expédions vos commandes d'un de ces entrepôts en fonction de votre localisation dans le monde ainsi que des stocks disponibles.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui, attendez environ 3 jours après votre commande et vous recevrez votre suivi de commande par mail. Demandez nous via e-mail à contact@calin-minou.fr si vous ne l'avez pas reçu. Il est possible que votre adresse mail fournie lors de votre commande comporte une erreur.


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits peuvent être expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse e-mail : contact@calin-minou.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés en France. Calin-Minou est fière d'être une entreprise française et à votre service depuis 2019 ! 


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en fonction des périodes de fortes demandes ou en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : contact@calin-minou.fr.


Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande. Nous tenons à préciser qu'il vous incombera de vous assurer de l'exactitude de vos coordonnées de livraison. Si une livraison venait à échouer en raison d'une adresse erronée et renseignée par vos soins, un remboursement ne sera malheureusement pas envisageable. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.